ernesto-anne

Ernesto Ortiz

Chamane lakota
Enseignant
Conférencier
Référent international

Auteur du livre « Les mémoires akashiques – Accéder à la sagesse sacrée de la mémoire du monde pour se libérer et se transformer ».

Que sont les archives akashiques ?

Le mot akasha vient du sanskrit et signifie substance primordiale.
Les archives akashiques représentent l’histoire de l’évolution de votre âme depuis le moment de sa création. Elles représentent le passé et le présent, et elles contiennent
la possibilité de déploiement d’évènements futurs. (…) Les archives akashiques sont la bibliothèque du Congrès de l’Âme. Elles représentent les enregistrements de votre progression au cours de vos vies, et sont inscrites dans votre livre de vie personnel.

Le terme archives akashiques est utilisé pour décrire un recueil de connaissances encodées sur un plan d’existence non-physique. Chaque pensées, expériences et émotions de tous les êtres vivants, des humains aux animaux est gardé dans cette bibliothèque cosmique.

Les archives akashiques sont pour les chrétiens, le Livre de Vie, Le Livre du Souvenir pour la tradition juive. Elles sont aussi appelées la Bibliothèque universelle, La Conscience collective/cosmique, le Référentiel de Thot, Anima Mundi, l’Âme du monde, la Salle de l’Enseignement… (Source Les mémoires akashiques, auteur Ernesto Ortiz, Ed. Vega)

Comment se passe une consultation ?

Consulter ses Archives akashiques c’est partir en quête de Soi-même, répondre à des questions « Quel est ma mission, mon chemin ? », « Pourquoi est-ce que je vis toujours les mêmes schémas ? », « Pourquoi suis-je seul(e) ? », « Où… ? », « Quand ?… », « Comment … ? ». Toutes les questions peuvent être posées.

Nous commençons par établir la connexion avec notre cœur, puis vous posez au fur et à mesure les questions que vous aurez préparées au préalable.
Vous pouvez recevoir un soin par imposition de mains si cela m’est demandé.

Vous pouvez consulter les Archives Akashiques de vos habitations, bureaux, sociétés et animaux domestiques.

Venez avec un esprit le plus ouvert possible, afin d’accueillir la Sagesse des Maîtres d’Akasha !!!

Formée plusieurs fois aux 4 niveaux d’enseignements d’Ernesto Ortiz, je vous accompagne vers une transformation en profondeur, vers une quête de vous-même.

 

Un groupe d’étude est ouvert aux personnes ayant assisté au moins au niveau initiation.
Pour plus d’informations, contactez-moi !